Managerpes08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Managerpes08

Le forum n°1 De la Simu !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manchester-Aston villa

Aller en bas 
AuteurMessage
ol_kainry
entraineur novice
entraineur novice
ol_kainry


Nombre de messages : 41
Avertissement en % :
Manchester-Aston villa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Manchester-Aston villa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

Manchester-Aston villa Empty
MessageSujet: Manchester-Aston villa   Manchester-Aston villa EmptyLun 31 Mar - 19:00

20:13 Bonne soirée !
20:12 Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette superbe rencontre en notre compagnie et rendez-vous très vite pour d'autres événements live.
20:12 C'est un grand coup qu'a frappé Manchester United. Les Red Devils ont envoyé un message au reste de l'Angleterre mais aussi en Italie où la Roma a sans doute regardé la démonstration. Ce Manchester est très fort.
92e Sur cette ultime et vaine tentative, l'arbitre met un terme à la démonstration de Manchester, plus que jamais en tête du championnat avec 6 points d'avance.
91e Petrov s'essaie à une dernier coup-franc qui passe au-dessus.
89e Ce qui est frappant c'est que les attaquants, en particulier Tevez et Rooney, reviennent comme des morts de faim en défense. Même à 4-0. C'est un état d'esprit.
86e Giggs, touché, sort par précaution et rejoint les vestiaires. Manchester finit la partie à 10. Sans inquiétude vu son avance.
86e Tevez !!! Après une énième récupération d'Anderson et une remontée pleine de classe du Brésilien, Tevez se décale à droite dans la surface mais son tir s'envole.
84e Manchester finit en roue libre en noyant Villa de contres toujours dangereux.
82e Rooney encore, parti dans le dos de la défense sur une ouverture de Carrick, mais il est à nouveau pris au hors-jeu avant son duel. Moins net que tout à l'heure.
80e Le Néerlandais Bouma, déjà bien agacé par le scénario de la rencontre, est furieux après son remplacement et file direct au vestiaire.
79e Osbourne remplace Bouma.
77e Rooney !!!! Sur un centre impeccable de Hargreaves, l'Anglais reprend victorieusement d'un tacle glissé. Mais l'arbitre le sanctionne d'un hors-jeu. Rooney avait bien cru au triplé, son premier de la saison.
75e Manchester profite de cette fin de match pour se faire plaisir. Les Red Devils semblent s'amuser à se faire des passes, à combiner. Du vrai beau jeu quand tant d'autres auraient fermé la boutique depuis longtemps, surtout avec une échéance européenne à suivre.
72e Ferguson doit être rassuré. Son équipe semble au top et le public d'Old Trafford a su répondre aux critiques du manager écossais qui avait stigmatisé l'absence d'ambiance, notamment en Premier League.
70e Doublé pour Rooney qui en profite pour afficher désormais 10 buts en championnat.
69e Buuuuuuut de Rooney !!!!! Sur une petite passe du revers du pied droit entre les jambes de Reo-Cocker, Rooney gagne son face à face avec Carson.
68e Salifou entre pour Harewood, peu à son avantage aujourd'hui.
68e Ce match est incroyable de vitalité et Manchester propose quelque chose de très proche de la perfection.
67e Rooney !!! Après une énorme séquence de multiples récupération signées Anderson, Rooney touche le poteau après un une-deux chirurgical avec Tevez.
65e C'est fou !!! Après un corner de Young, incroyablement mal négocié par Agbonlahor seul au point de penalty, Young récupère et percute côté gauche avant de déclencher une frappe tendue en repiquant au centre. Le tir est miraculeusement dévié juste au-dessus de la barre de Kuszczak.
63e Tevez !!! Comment l'Argentin a-t-il pu manquer le cadre de la tête, seul sur un centre au cordeau de Hargreaves ?
62e Ronaldo !!! L'infernal Portugais élimine trois joueurs sur 40 mètres et décale Tevez qui rate sa frappe. Mais quel mouvement de Ronaldo, jambes de feu aujourd'hui.
61e Carrick pour Anderson, Evra pour O'Shea et Ferdinand pour Hargreaves, sortent sous une ovation du public. A 3-0, Manchester est déjà tourné vers la Ligue des champions.
60e Petrov tire très fort des 23 mètres mais sa frappe passe de peu au-dessus.
59e Vidic est averti suite à un superbe contrôle de Petrov qui l'avait pris à contrepied sur une prise de balle en talonnade. Mais Vidic fait faute. et prend un jaune au passage.
57e Le public rugit de bonheur après un duel acharné entre Barry et Rooney revenu en défense. Old Trafford adore l'engagement de l'international anglais.
56e On se répète mais on se régale dans cette ambiance rare qui plus est.
55e Maloney !!! Après un numéro à gauche face à Brown, le petit Ecossais se remet sur son pied droit et enroule une frappe puissante sous la barre mais Kuszczak sort une superbe claquette.
54e Le public en a pour son argent et remercie les 22 joueurs de ce spetacle en chantant comme rarement cettes aison en Premier League.
53e C'est le 9e but de Rooney cette saison en championnat.
52e Buuuut de Rooney !!! L'ouverture de Giggs est subtilement déviée d'une aile de pigeon par Ronaldo pour Rooney parti dans le dos de la défense de Villa. L'Anglais gagne son duel avec Carson.
51e Ronaldo !!! Après un magnifique mouvement à trois entre Giggs, Rooney et Scholes, le centre de ce dernier est repris par Ronaldo mais Carson dévie sur la barre.
50e Ce match devient fou. Et Old Trafford chante très fort pour un simple match de championnat.
49e Maloney !!! Sur le contre, Villa trouve de l'espace dans le dos de la défense mancunienne, mais le joueur de Villa croise un peu trop son tir qui flirte le montant de Kuszczak.
48e Rooney !!!! Aprsè un une-deux avec Tevez, l'Anglais se présente seul face à Carson mais croise un peu trop sa frappe qui vient lécher le poteau droit.
47e Villa met une très grosse pression sur les buts de MU.
46e Aston Villa reprend bien avec un joli mouvemement ponctué par une frappe enroulée de Bouma de droit (son mauvais pied) facilement captée par Kuszczak.
45e Aucun changement à signaler pendant la pause.
45e La seconde période reprend sous un déluge.
19:08 En tout cas, Manchester a affiché une vivacité physique et technique de tout premier, bien supérieur à ce qu'il affichait ces dernières semaines malgré les résultats favorables. Le fait que Villa ne ferme pas le jeu favorise aussi la prise de vitesse des Red Devils, leur point fort. Bref, c'est un match parfait de Manchester pour l'instant.
45e Mi-temps sur ce net et très logique avantage du leader. Le message est on ne peut plus clair : il faudra lui arracher son titre.
43e Villa a le grand mérite de ne pas décourager en continuant à proposer du jeu. Le matche st donc ouvert et très agréable.
42e Barry remet pour Young à 22 mètres mais la frappe du jeune espoir anglais s'envole.
41e Carew sort sur blessure et est remplacé par Maloney. Dommage pour Villa car le grand Norvégien effectuait un bon match.
39e Manchester affiche une confiance incroyable dans cette partie malgré le résultat d'Arsenal. On se répète mais MU est particulièrement convaincant alors que son jeu toussotait un peu malgré les bons résultats.
36e Il est à noter qu'Old Trafford reste imprenable pour tous les visiteurs non mancuniens cette saison. On précise car le seul tombeur d'United chez lui, c'est l'autre club de la ville : Manchester City.
34e Sur une superbe ouverture croisée de Giggs, Rooney se présente seul devant le gardien mais se fait siffler hors-jeu.
33e C'est le 12e but de Tevez en Championnat cette saison.
32e Buuuuuuut de Tevez !!!! A l'origine d'un mouvement largement mené par Scholes, l'Argentin est aussi à la conclusion suite à un centre millimétré de Ronaldo.
29e Manchester est particulièrement tranchant aujourd'hui. Presque plus que face à Liverpool où MU avait balbutié son football avant de logiquement prendre le dessus en fin de match face à des Reds réduits à 10.
28e Rooney joue presque comme un 10 avec de nombreux décrochages et pas de distributions. L'Anglais est vraiment très complet.
26e Superbe inspiration de Rooney qui ouvre pour Ronaldo dans le dos de la défense d'un superbe extérieur. Mais Carson sort rapidement pour intervenir.
25e Ronaldo s'enflamme un peu en tentant un coup du foulard en guise d'ouverture pour Rooney. Raté !
23e Evra reprend le jeu en boitillant.
22e MU joue à 10 pour l'instant.
21e Evra reste au sol pour un coup reçu derrière la cuisse ou le genou.
20e Bouma prend un carton pour un tacle par derrière sur Tevez.
18e Carew !!!! Suite à une touche côté droit, le grand Norvégiens frappe en se retournant mais le tir enroulé passe de très peu à côté des buts de Kuszczak.
17e C'est le 26e but en championnat de Ronaldo, le 35e au total.
16e Buuuuuuuut de Ronaldo !!!!! Quelle inspiration du Portugais ! Sur un corner, il reprend au point de penalty un ballon cafouillé d'une talonnade bien tapée.
14e Bien lancé par Harewood, Young arrête sa course, se pensant hors-jeu. A tort d'autant plus que l'arbitre n'avait rien signalé non plus.
12e Ronaldo a vraiment l'instinct du buteur cette saison. Peut-être moins saignant dans le jeu, moins tranchant dans ses dribbles, le Portugais est en revanche d'une efficacité redoutable (34 buts toutes compétitions confondues, 25 en championnat), prompt à frapper dés qu'il le peut.
11e Ronaldo !!! Le petit centre de Carrick aux abords de la surface est contrôlé d'un piqué par l'attaquant portugais avant d'enchaîner une superbe reprise au ras du poteau mais Carson dévie du bout des gants.
10e Agbonlahor dépose Evra et croise son tir, bien contré par Ferdinand.
8e Superbe retour de Mellberg sur Tevez bien lancé dans la surface par une déviation subtille de Giggs.
6e Aston Villa est bien dans son match et prend sa chance à chaque coup comme sur cette frappe de Carew, déviée en corner.
5e Sur un corner de Giggs, Rooney allume une reprise monumentale mais la défense de Villa contre le missile.
4e Le piège de ce genre de rencontre est peut-être d'avoir l'esprit déjà tourné vers le choc de Ligue des champions, même si MU a de l'expérience. Mais la victoire d'Arsenal semble la meilleure piqûre de rappel qui soit.
3e Sur un centre de Reo-Cocker, Young seul au point de penalty, reprend de volée mais Ferdinand dévie au-dessus des buts.
1e À noter que MU ne joue qu'avec une seule pointe (Rooney)dans les matches de C1 ou niveau C1 comme face à Liverpool. Contre les autres, Fergie aligne Rooney ET Tevez.
0e C'est parti ! Rooney et Tevez ont donné le coup d'envoi.
18:15 Sir Alex Ferguson n'a pas fait d'impasse en vue du rendez-vous en C1 mardi face à Rome. Les stars sont là dont l'homme décisif du moment, Cristiano Ronaldo.
18:10 Gare à ses Villans donc dont les atouts offensifs comme les deux grands espoirs anglais Ashley Young et Agbonlahor, ou des valeurs confirmées comme Carew, bien connu à Lyon.
18:08 Martin O'Neill passe pour un des meilleurs managers britanniques, comme le démontre son superbe passage chez les Celtic Glasgow, finaliste de la Coupe de l'UEFA 2003 face au Porto de Mourinho.
18:05 L'équipe de Birmingham n'est pas la première venue puisque, outre une saison solide, Villa se montre assez à l'aise face aux gros comme en attestent ses succès sur Chelsea, Everton et ses nuls spectaculaires à Chelsea, Liverpool et Arsenal.
18:03 Ce succès quasi miraculeux permet aux Gunners de revenir à 3 petites longueurs des Red Devils. Une défaite face à Aston Villa relancerait le championnat que l'on croyait plié après la dernière journée.
18:01 Mais MU a aussi une pression nouvelle puisque, un peu plus tôt dans l'après-midi, Arsenal a trouvé les ressources pour aller l'emporter (3-2) à Bolton après avoir été mené 0-2 et réduit à 10 durant une heure.
17:59 Les Red Devils abordent ce match avec confiance puisqu'ils restent sur 5 succès de rang en Premier League dont la dernière très convaincante face à Liverpool (3-0).
17:56 Bienvenue à toutes et à tous pour suivre en notre compagnie la rencontre comptant pour la 32e journée du championnat d'Angleterre, entre Manchester United, champion en titre et leader, et Aston Villa 8e du classement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester-Aston villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Managerpes08 :: Accueil :: Direct Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser